FORUM YEAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature - Paladin Co

Aller en bas

Candidature - Paladin Co Empty Candidature - Paladin Co

Message par Fisher Dim 14 Avr - 0:05

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous ma candidature Smile


------------------------------------------------------------------------------------


1-Informations Personnelles:

Votre prénom: Bastien
Votre âge : 26 (dans 5j)
Votre ville : Birmingham, Alabama, USA 

Fréquence de jeu : Quotidienne

Vous jouez avec quel support (smartphone / pc) : PC et Smartphone

Vos hobbies / talent particulier (ex : photoshop, editorial, etc... ) : la Formule 1, je découvre les différentes catégories de course automobile américaine (notamment l'Indycar et NASCAR). Jeux Vidéos, Musique et Cinéma bien sur  Cool Des voyages aussi. Je pars bientot pour un week end au Texas et 2 semaines en Floride pour me dorer un peu la pilule ^^ (je tiens à préciser que durant ces périodes, je serais connecté au moins 1 fois/j)
Pas de talent particulier hélas  Sad


Et pour l'apéro, c'est plutôtMojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou  Perrier Citron  ou encore cocktails fruités pour bien se rafraîchir  Very Happy 


2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie
: Paladin Co

ID de votre compagnie : 2866327
Date de création : 10/04/2019

Classement : Général -> 42157 / Etoile -> 15916

Bénéfice des vols J-1 : 4 557 227$
Trésorerie structurelle : 3 464 308 $

Remboursements hebdomadaire : 17 106 500 $

Frais de location hebdomadaire : 8 322 500 $

Lien vers votre compagnie Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.  Désolé. J'ai fait une demande pour m'enregistrer 
Hub : ORY

Type de catalogue d'avion (Boeing / Airbus / Bombardier) : Boeing mais ouvert à d'autres

Stratégie de jeu (merci de développer) : 
Oulà, pas évidente celle-là. Pour le moment, je redécouvre le fonctionnement du jeu après l'avoir laissé pendant 4/5 ans. Et surtout ses nouveautés comme la maintenance et le personnel qui n'existait pas à l'époque  Razz
Une fois que je maîtriserai correctement ces 2 aspects, je me tournerai sur du classement et pour cela du LC orienté Boeing.


3-Notre alliance Yeah :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Votre alliance possède déjà un descriptif sur le jeu (chose que toutes n'ont pas). Ensuite, vous êtes une alliance bien classée, qui n'est pas contre prendre sous son aile une nouvelle compagnie pour l'emmener le plus haut possible. Pas trop haut non plus, car si on a le vertige on a peur, et que si on s'écrase, ca fait mal. Et les crash dans l'aéronautique ca ne se finit généralement pas très bien ^^

Pourquoi devrait on vous accepter ? J'en sais rien. Pourquoi pas ?   Laughing
Non sinon, je redécouvre le jeu après quelques années de "retraite", je suis quelqu'un avec qui on peut rigoler de tout et de rien, ouvert d'esprit et qui prend avec plaisir tout conseil, aussi petit soit-il  Smile 
Après, je me doute que le fait d'avoir 7h de décalage peut poser problème pour échanger  Neutral


Qu'attendez-vous de l'alliance ? De l'entraide, une bonne ambiance aussi bien pour se développer que pour passer le temps. Cela reste un jeu après tout non ? ^^
Et plus on est de fou, plus on rit


Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Oui, il y a 4 / 5 ans. L'alliance en question a cessé d'exister depuis. 


4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ? Oui
Acceptez-vous ce règlement ? Oui




------------------------------------------------------------------------------------


Bonne journée (ou plutôt bonne soirée) Wink

Bastien

Fisher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum