FORUM YEAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Yow'Trav!

Aller en bas

Candidature Yow'Trav! Empty Candidature Yow'Trav!

Message par Ludovick97354 Jeu 12 Déc - 19:20

1-Informations Personnelles:

Votre prénom: Ludovick
Votre âge : 19 ans
Votre ville : Rémire Montjoly en Guyane Française

Fréquence de jeu : Quotidienne

Vous jouer avec quel support (smartphone / pc) : Portable, tablette et PC

Vos hobbies / talent particulier (ex : photoshop, editorial, etc... ) : Je suis un grand des jeux de gestion et simulation. Je joue énormément à Football Manager 
Et pour l'apéro, c'est plutôt : Liptonic MDR ... Je déteste l'alcool


2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie : Yow'Trav!

ID de votre compagnie : 23303
Date de création : 11 Février 2013

Classement : 11522

Bénéfice des vols J-1 : 126 583 957 $
Trésorerie structurelle : 108 966 297 $

Remboursements hebdomadaire : 0

Frais de location hebdomadaire : 0

Lien vers votre compagnie : 
Hub : MAR / PEK et bientôt ATL

Type de catalogue d'avion (Boeing / Airbus / Bombardier) : Je suis plutôt Airbus mais j'utilises quand même Boeing pour certaine ligne

Stratégie de jeu (merci de développer) : Ma stratégie choisit est les vols longs courriers vers au moins un aéroport dans chaque pays à terme. Je voudrais me lancer prochainement dans le moyen courrier mais je suis un peu novice dans cette partie du jeu. J'ai créé cette compagnie quand j'avais 13 ans et je penses que j’étais trop jeune pour comprendre tout les rouages du jeu. Je suis revenu il y a maintenant 6 mois avec la ferme intention de plus le quitter


3-Notre alliance Yeah :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que je vous trouves assez encadré, expérimenté et je pense que ma compagnie a besoin de cela 
Pourquoi devrait on vous accepter ? Je suis quelqu'un d'ambitieux et pleins de projets pour ma compagnie et j'espère être bien entouré pour être guidé et continuer à m'agrandir.
Qu'attendez-vous du alliance ?  Beaucoup d'échanges et  d'idées pour avancer tous ensembles
Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Oui


4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ? Oui
Acceptez-vous ce règlement ? Oui

Ludovick97354
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum