candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par fab59 62 le Ven 29 Sep - 10:53

Bonjour à tous

Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et j'habite entre Lille et st Amand les eaux depuis peu. Je travaille dans la maintenance industrielle et mes hobbies sont le sport ( cyclisme et foot ), la lecture ( merci Franquin / hergé... je ne vais pas tous les citer) et de plus en plus l'aéronautique depuis que j'ai découvert airlines manager

Nom et âge de votre compagnie : LAGAFFE car je suis assez fan de ce personnage :-) – J'ai 2 ans et 4 mois d’existence ( sur le jeu... )

Pseudo sur le jeu : Fab59 62

J'ai - 6 HUB : GIG / HAV / LYS / LHR / IAD et SYD pour 233 lignes ouvertes

- 375 appareils moyen et long courrier, exclusivement Airbus et Boeing mais un peu plus orienté Boeing (en fonction de mes besoins par rapport aux lignes). Tous les avions sont achetés, je ne fait aucune location

Ma trésorerie Structurelle : 323 617 881 $, je n'ai jamais fait et ne ferai jamais d'emprunt aux banques c'est une règle que je me suis fixé, je fait avec ce que j'ai en trésorerie

Votre stratégie de jeu ? couvrir les lignes sur 168h hebdomadaire, rentabiliser au plus vites les lignes et avions,

Je n'ai jamais été dans une alliance car je n'ai reçu aucune proposition

Pourquoi avoir choisi l’alliance YEAH ? J'ai été contacté par le fondateur, en parcourant les différents forum, le projet de l'alliance ainsi que la convivialité m'a donné envie de vous rejoindre.

Seriez-vous disposé (a minima) à suivre l’actualité sur notre forum, en participant aux sondages divers liés au fonctionnement de la Yeay ? bien sûr mais pas au point de rester des heures tous les jours

Mes boissons favoris dépendent du lieu et du moment.

Bières Belges : que des trappistes et de temps à autres paix dieu - tripple karmeliete
Autres boissons alcoolisé : J'ai une très grosse préférence pour les wisky écossais et en digestif les irish coffee
Non alcoolisé : tout