candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par fab59 62 le Ven 29 Sep - 10:53

Bonjour à tous

Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et j'habite entre Lille et st Amand les eaux depuis peu. Je travaille dans la maintenance industrielle et mes hobbies sont le sport ( cyclisme et foot ), la lecture ( merci Franquin / hergé... je ne vais pas tous les citer) et de plus en plus l'aéronautique depuis que j'ai découvert airlines manager

Nom et âge de votre compagnie : LAGAFFE car je suis assez fan de ce personnage :-) – J'ai 2 ans et 4 mois d’existence ( sur le jeu... )

Pseudo sur le jeu : Fab59 62

J'ai - 6 HUB : GIG / HAV / LYS / LHR / IAD et SYD pour 233 lignes ouvertes

- 375 appareils moyen et long courrier, exclusivement Airbus et Boeing mais un peu plus orienté Boeing (en fonction de mes besoins par rapport aux lignes). Tous les avions sont achetés, je ne fait aucune location

Ma trésorerie Structurelle : 323 617 881 $, je n'ai jamais fait et ne ferai jamais d'emprunt aux banques c'est une règle que je me suis fixé, je fait avec ce que j'ai en trésorerie

Votre stratégie de jeu ? couvrir les lignes sur 168h hebdomadaire, rentabiliser au plus vites les lignes et avions,

Je n'ai jamais été dans une alliance car je n'ai reçu aucune proposition

Pourquoi avoir choisi l’alliance YEAH ? J'ai été contacté par le fondateur, en parcourant les différents forum, le projet de l'alliance ainsi que la convivialité m'a donné envie de vous rejoindre.

Seriez-vous disposé (a minima) à suivre l’actualité sur notre forum, en participant aux sondages divers liés au fonctionnement de la Yeay ? bien sûr mais pas au point de rester des heures tous les jours

Mes boissons favoris dépendent du lieu et du moment.

Bières Belges : que des trappistes et de temps à autres paix dieu - tripple karmeliete
Autres boissons alcoolisé : J'ai une très grosse préférence pour les wisky écossais et en digestif les irish coffee
Non alcoolisé : tout

Pour tout autres informations n'hesiter pas à me contacter.

Bonne journée à tous

fab59 62
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par phiger le Ven 29 Sep - 12:47

Merci Fabien pour cette présentation.

Quelle est ta stratégie de jeux : low-coast, luxe, mix et pourquoi ?

phiger
Membres

Message par Destinat'Air le Ven 29 Sep - 13:58

Salut Fabien

Merci pour cette présentation..

Comme c'est la tradition chez nous, ta candidature va faire l'objet d'un sondage Interne
d'une durée maximum de 48h00..

En attendant je t'invite a passer de temps en temps sur le forum car des membres peuvent parfois te poser des questions ...

Merci de patienter, en attendant tu peux te rafraichir au Bar Lounge de la Yeah

Destinat'Air
Membres

Message par Air Corsica World le Ven 29 Sep - 19:16

Salut, je suis aussi fan de whisky particulièrement les écossais ainsi que ceux travaillés sur ma belle île.... Serais tu pour les moyens courriers prêt à acheter Bombardier pour soutenir les quelques autres joueurs de l'alliance qui en achètent ?

Air Corsica World
Membres

Message par fab59_62 le Sam 30 Sep - 12:17

Bonjour à tous,

pour répondre à ta question phiger, ma stratégie de jeu est du 50-50 je n'ai pas trop de préférence entre l'une ou l'autre du coup pour le moment c'est un mix car j'essaye d'ouvrir ma compagnie à tous types de clientèle.

Concernant l'achat des avions ( notamment bombardier ), les achat se font en fonction du temps de vol ( j'essaye de les utiliser au max soit 168h / semaine) de la consommation et de l'usure, en parcourant bombardier, le seul qui pourrai m’intéresser est le CS300, que je n'ai pas encore débloqué, après je ne suis pas contre bombardier de temps en temps.

fab59_62
Membres

Message par Destinat'Air le Sam 30 Sep - 14:30

Ta candidature a été retenue Fabien, tu peux postuler Ingame

Bienvenue au sein du groupe Yeah

Destinat'Air
Membres

Message par Contenu sponsorisé