Candidature Mokonzy Airways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mokonzy Airways

Message par Diana_Dibi le Mer 20 Sep - 0:16

Bonsoir,

Suite à notre conversation avec Destinat’air, voici notre présentation.

Nous sommes Diana et Eric (et oui nous jouons à deux), nous avons 26 et 25 ans, et habitons en seine et Marne, près de Disneyland Paris.

Nom de notre compagnie : Mokonzy Airways
PDG : Diana_Dibi
Trésorerie structurelle : 316 620 085$
Classement : 1364ème

Passionnés d’aviation, nous nous sommes inscrits sur Airlines Manager le 18 juin 2016, et avons été invités à l’évènement Playrion qui s’est déroulé fin 2016 à Bibliothèque François Mitterand à Paris, car nous avions lune des plus importantes évolutions de trésorerie structurelle sur l’année 2016.

Notre stratégie se porte sur l’achat exclusif de Boeing 747-8I, et l’exploitation de ligne suivant un calendrier hebdomadaire en 168 h. Pour 6 lignes d’environ 28h, nous programmons 14 Boeing 747-8I de 730 places (maximum) pour pousser à fond l’exploitation (nous visons les lignes de plus de 3000 PAX, que nous divisons ensuite par 4, pour programmer nos 2 rotations de Boeing 747-8I).

Nos 5 HUBS, 78 lignes et 158 appareils se trouvent tous dans l’hémisphère sud (pour le moment) car nous privilégions les vols aux départs et à destination d’Amérique latine, d’Afrique et d’Asie du sud est, en suivant un modèle tourné vers le low-cost, le long courrier.
Nous sommes également intéressés pour nous développer en Amérique du nord et en Europe.

C’est pourquoi notre compagnie est portée vers l’attractivité des tarifs, les revenus auxiliaires et la diminution des frais.
Pas de stratégie cargo à ce jour.

Nous ne faisons aucune location d’avions et ne devons pas d’argent aux différentes banques du jeu, pour préserver notre trésorerie structurelle.

Nous serions très heureux de rejoindre votre alliance, et sommes certain que nous pourrions, ensemble, nous apporter chacun les éléments qui nous mènerons à la réussite.

Cordialement,
Diana & Eric

Diana_Dibi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mokonzy Airways

Message par lowik_net le Mer 20 Sep - 7:55

Bonjour Diana et Eric,

Merci pour cette présentation détaillée.

Lowik

lowik_net
Membres

Message par Destinat'Air le Mer 20 Sep - 12:22

Merci à Diana et Eric pour cette présentation soignée ...

Un sondage vient d'être mis en place concernant votre candidature ... Durée maxi 48h00

Pour vous faire patienter, vous avez la possibilité de vous rafraichir au Bar Lounge de la Yeah ...

Destinat'Air
Membres

Message par Destinat'Air le Mer 20 Sep - 14:34

Au fait, on pourra en reparler en Interne d'ici 48 heures .. mais il me semble que développer l'attractivité des tarifs sur les LC n'apportera rien de spectaculaire au niveau des Pax...

Sauf erreur flagrante de ma part, j'ai constaté à de nombreuses reprises sur le forum (ou en inspectant les comptes des Top 200) qu'il faut privilégier la Distraction et dans votre cas (Low Cost) la Ponctualité ... Développer l'Attraction des tarifs est conseillé lorsque l'on fait dans les vols courts ou en MC

Bonne journée

Destinat'Air
Membres

Message par Diana_Dibi le Mer 20 Sep - 19:45

Bonjour,

Je confirme, je viens d’augmenter le confort et la ponctualité de mes services, et je viens de gagner 450 à 500 PAX sur mes lignes.

Merci bcp pour ce conseil.

Eric

Diana_Dibi
Invité

Message par lowik_net le Mer 20 Sep - 22:56

Destinat'Air a écrit:Au fait, on pourra en reparler en Interne d'ici 48 heures ..  mais il me semble que développer l'attractivité des tarifs sur les LC n'apportera rien de spectaculaire au niveau des Pax...

Sauf erreur flagrante de ma part, j'ai constaté à de nombreuses reprises sur le forum (ou en inspectant les comptes des Top 200) qu'il faut privilégier la Distraction et dans votre cas (Low Cost) la Ponctualité ... Développer l'Attraction des tarifs est conseillé lorsque l'on fait dans les vols courts ou en MC

Bonne journée

Je confirme aussi, il faut privilégier la distraction qui apportera des passagers en plus sur du LC, l'attractivité vaut uniquement pour le CC et le MC.

lowik_net
Membres

Message par Admin le Jeu 21 Sep - 9:49

Bon les amis merci de votre patience,

Un point de situation pour vous dire que le sondage avance doucement mais sûrement...

je pense que cela sera réglé d'ici ce soir ... je vous tiens au jus ...

Bonne journée
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yeah-am2.forumactif.com

Message par Destinat'Air le Jeu 21 Sep - 19:36

La majorité de joueurs actifs ayant été atteinte

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue ...

Bienvenue au sein de la Yeah ...

Je vous invite à faire votre demande ingame ...

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum avec votre pseudo de jeu de je afin que je puisse vous intégrer dans le groupe Yeah et que vous puissiez accéder à la zone privée du forum ...

Destinat'Air
Membres

Message par Destinat'Air le Jeu 21 Sep - 20:02

Au passage merci à Lowik qui s'est rendu compte de ma petite boulette ... Suspect

Destinat'Air
Membres

Merci !

Message par Diana_Dibi le Jeu 21 Sep - 21:19

Bonsoir,

Merci pour votre validation, nous sommes très heureux ce faire partie de votre alliance.
Nous espérons que cette alliance sera bénéfique et durable pour tous.
À bientôt,
Éric & Diana

Diana_Dibi
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut