Candidature Fly Lo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fly Lo

Message par Mc-Feirson le Mer 2 Aoû - 14:42

Bonjour,

Suite à l'invitation d'AdventurAir, je me permets de déposer ma candidature.

Nom de la compagnie : Fly Lo

Age de celle-ci : 02/04/2015 soit 2 ans et 4 mois.

Pseudo : Mc-Feirson

Nombre de HUB : 3

- JFK
- LAX
- HNL

Nombre de lignes : 109

Nombre d'avions : 144

- 1 Q200
- 1 Q400
- 2 B 777-200 LR
- 9 B 787-800
- 9 A 320 neo
- 13 B 767-200 ER
- 17 A 330-200
- 20 B 777-300 ER
- 23 A 3400-600
- 23 A 380
- 26 A 350-900

Les achats sont donc actuellement  composé à 68% airbus, 31% Boeing et 1% des avions cadeaux AM2. Aucun avion sont en locations.

Stratégie flotte : Je jongle entre le moyen et le long courrier afin de développer au mieux chaque HUB.

Stratégie des services : J'ai à cœur de développer les produits pouvant être apporté par le secteur de la recherche et du développement. Mon but est d'offrir à ma clientèle (passagers et fret), les meilleurs atouts pour leur garantir sécurité et confort.

Stratégie commerciale : Pour tous les HUB des vols nationaux sont organisés sur les principaux aéroports américains. Pour les vols internationaux, voir ci-dessous.

- JFK : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique de l'Ouest et Moyen Orient.
- LAX : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Japon
- HNL : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l'Est, Océanie.

Trésorerie Structurelle : 137.347.480 $

Montant dû aux banques : 0 $

Expérience dans une alliance : J'ai été il y a plusieurs années dans une alliance de la première version d'AM. J'avais pour fonction de veiller à la comptabilité de l'alliance et je participais aux grandes réflexions de celle-ci. Pour se qui est du nom de l'alliance, je suis désolé, mais je ne m'en souviens plu.

Pourquoi votre alliance ? D'abord, parce que j'ai été abordé par un de vos membres. Ensuite, pour la liberté qui est offert à chacun de continuer sa stratégie commercial sans forcément épousé les dictâtes de l'alliance. Je ne veux pas intégrer une alliance dans laquelle ma stratégie d'entreprise serait compromise. Pour moi, une alliance doit permettre à chacun de se développer en restant fidèle à soi-même et dans de bonne condition. L'alliance devenant dès lors un partenaire commercial et de conseil.

Participation au forum : Je ne promets pas de rester des heures tous les jours derrière le forum, mais il me semble normal de participé raisonnablement aux échanges et réflexions dans celui-ci.

Ma stratégie de jeu :

Jusqu'à maintenant ma stratégie a été de développé les vols au départ de JFK, afin de coller au mieux à la réalité. Chaque ligne se voit attribués un ou deux avions en fonction des besoins. Ma priorité était de devenir rapidement auto suffisant financièrement, afin d'ouvrir un nouvel HUB.

Aujourd'hui, chaque HUB à un rôle à joué dans les dessertes et peu à peu les vols de + 24 heures, seront abandonnées afin d'obtenir plus de stabilité dans le suivit des résultats et une meilleur gestion de la compagnie.

Pour le futur le développement de JFK est mis sur pose pendant quelques temps, afin d'optimiser le développement de LAX et HNL. Viendra ensuite soit le développement d'un 4ième HUB américain (ATL ou ORD), ou sinon un autre HUB positionné sur un pays asiatique pour développé le Moyen Orient, l'Asie de l'Est et l'Océanie.

Me concernant :

Je suis français expatrié à Bruxelles.

Mes boissons favoris dépendent du lieu et du moment. En règle général, je bois peu d'Alcool, mais bon...

Bières Belges : Radler Cactus, Hoegaarden rosé, Brugse Zot, Chimay bleue (Entre amis ou soirée détente).
Bière Japonaise : Asahi (au japon ou quand je mange japonais).
Autres boissons alcoolisé : Monaco (l'été à Toulouse), Mojito / Mojito fraise (soirée entre amis et à condition qu'ils soient de qualité), vin (lors d'un repas en famille ou entre amis).
Non alcoolisé : Café (au travail), eau (à la maison).

Voilà pour ma présentation et ma demande de candidature.

Bien à vous.

Mc-Feirson
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fly Lo

Message par Admin le Mer 2 Aoû - 21:24

Salut Mac Fairson et merci de nous offrir en lecture cette présentation plus que soignée... C'est assez rare pour être souligné... Un sondage est en cours concernant ta candidature, d'une durée approximative de 24 à 48h00 en fonction des connectés... En cette période de vacances l'alliance tourne au ralenti, merci de patienter...en attendant passe au bar lounge c' est moi qui rince je suis en vacances...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yeah-am2.forumactif.com

Message par Mc-Feirson le Mer 2 Aoû - 21:46

Je te remercie de ta réponse et du compliment. Il y a pas d'urgence quand à la prise de décision des membres de l'alliance. Comme tu le dis si bien, se sont les vacances et s'est normal d'en profiter.

Smile

Mc-Feirson
Membres

Message par Admin le Jeu 3 Aoû - 9:16

Salut Mc Fairson ta candidature est acceptée, tu peux postuler Ingame bienvenue au sein du groupe Yeah
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yeah-am2.forumactif.com

Message par Mc-Feirson le Jeu 3 Aoû - 20:59

Un tout grand merci à tous et rendez vous au Lounge Bar. Je paye ma petite mousse.

Mc-Feirson
Membres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut