Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Jean-Jack le Mar 25 Juil - 22:58

Salut, je voudrais rejoindre l'alliance
Nom et âge de votre compagnie : Aire-Fance (pourquoi ce nom car je voulais mettre un nom qui ressemblait à Air-France) Date d'inscription : 25/06/2016

Pseudo sur le jeu (qui doit être le même sur le forum) : Jean-Jack

Nombre de HUB(s) et d’avions : 3 HUB(s) et 20 avions

Stratégie flotte (CC, MC, LC etc) et des services : (Luxe, Low-cost etc..) : LC et classe eco

Lors de vos achats vous êtes orienté : AIRBUS, BOEING, les deux, aucun des deux ? Les deux mais avec un tout petit peu plus penché sur AIRBUS!

Votre flotte en location : Nombre d’avions et type : 0 et aucun type du coup... Moi sous j'achète sois je lou pour tester mais sinon j'achète!

Votre Trésorerie Structurelle : 19 111 800 $
Montant total dû aux banques : j'ai pas compris ce que vous voulais dire par là...

Remboursement hebdomadaire aux banques : 0

Êtes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : BelgAlliance

Pourquoi avoir choisi l’alliance YEAH ? Car elle le semble beaucoup plus active ! J'en avais mar de parler au vide

Seriez vous disposé (a minima) à suivre l’actualité sur notre forum, en participant aux sondages divers liés au fonctionnement de la Yeay ? Oui

Votre stratégie de jeu ? :Quand j'ai les moyens acheter avion et en 2nd ligne, s'occuper de la qualité des avions (incidents), personnel, r&d, et NE PAS FAIR D'EMPRUNT (SAUF CAS EXTRÊME)

Et sinon vous êtes de quel coin du monde, hobbies, profession, âge etc .. ?Je suis dans le sud de la France, Voile, ma passion c'est l'aéronautique âge : moin de 25ans

Êtes-vous plutôt : Mojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou Perrier Citron ? Mojito sans alcool ou bière de temps en temps ou lait fraise
Mon compte
Lien : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/317588
Image à télécharger : http://static.airlines-manager.com/images/jeu-de-gestion/317588

Jean-Jack
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Admin le Mer 26 Juil - 14:45

Salut Jack

Merci de ton intérêt pour notre alliance, nous allons nous pencher sur ta candidature

Comme pour les autres candidats un sondage va être mis en place en Interne afin que le maximum de Joueurs s'expriment sur la faisabilité de la chose d'autant que tu parts avec un petit handicap ...

Merci de répondre aux questions des membres qui passeront par cette rubrique ...

Je vois que tu as commencé le jeu en juin 2016 et que tu ne possèdes seulement que 03 Hub et 20 avions

Pour info j'ai commencé en mai 2016 et j'ai à ce jour environ 230 appareils répartis sur 12 Hubs

Comment se fait il que tu sois aussi peu développé ?
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yeah-am2.forumactif.com

Message par Jean-Jack le Jeu 27 Juil - 8:44

Je suis aussi peu développé car au début quand je me suis inscrit je n'ai pas pu me connecter à mon compte car la connexion internet à été retirée pendant un long moment mais des que j'ai pu avoir accès à ma connexion j'ai directement rejoué ! Je pense que ce problème de connexion ne se passera plus!

Jean-Jack
Membres

Message par Destinat'Air le Ven 28 Juil - 12:54

Cher Jack désolé de te faire attendre, une discussion a lieu au niveau de la Team Yeah concernant ta demande, notamment au regard de ta faible expérience de jeu ... Nous revenons vers toi dés que les cadres auront statués ... Merci de ta compréhension

Destinat'Air
Membres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut