candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par teqman le Mar 20 Juin - 10:02

Bonjour à toutes et tous.
suite à un message très bien amené reçu par un de vos membre ( allé rien à foutre, je balance le nom Very Happy , c'est aventurair ), j'ai eu envie de tenter l'expérience "alliance".
pour me faire connaitre, je vais me soustraire au fameux questionnaire de votre alliance Smile

Nom et âge de votre compagnie : NantesEurope (depuis le 24/04/2015)

Pseudo sur le jeu (qui doit être le même sur le forum) : teqman

Nombre de HUB(s) et d’avions : 2 hubs pour 149 avions

Stratégie flotte (CC, MC, LC etc) et des services : (Luxe, Low-cost etc..) : Long Courrier, service type compagnie national.

Lors de vos achats vous êtes orienté : AIRBUS, BOEING, les deux, aucun des deux ? Tout AIRBUS

Votre flotte en location : Nombre d’avions et type : aucun

Votre Trésorerie Structurelle : 153.805.000
Montant total dû aux banques : 2.194.728.935
Remboursement hebdomadaire aux banques : 86.123.000

Êtes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : non

Pourquoi avoir choisi l’alliance YEAH ? un des membres m'a envoyé un message pour me proposer de vous rejoindre, et le projet de l'alliance ainsi que la convivialité qui est ressortit du message, m'a donné envie de vous rejoindre.
Par ailleurs, mon entourage ne partageant pas vraiment ma passion pour l'aéronautique, je me suis dit que de m'ouvrir avec d'autres joueurs du jeu, me permettrai de pouvoir échanger et partager entre avgeek Wink

Seriez vous disposé (a minima) à suivre l’actualité sur notre forum, en participant aux sondages divers liés au fonctionnement de la Yeay ? bien sur

Votre stratégie de jeu ? : essentiellement LC avec un petit peu de MC pour pouvoir compléter certains planning.

Et sinon vous êtes de quel coin du monde, hobbies, profession, âge etc .. ? Je viens de Nantes (je suis sur que vous ne l'aviez pas deviné), j'ai 33 ans, employé dans la grande distribution, mes hobbies sont : le sport (Tennis, Athlétisme, Foot), la musique (rock, metal essentiellement mais pas que...) et bien sur l'aéronautique qui prend de plus en plus de place depuis quelques années Wink

Êtes-vous plutôt : Mojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou Perrier Citron ? si je dit Lait fraise j'ai bon ??

teqman
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par Destinat'Air le Mar 20 Juin - 10:37

Bonjour à toi Teqman le Nantais et bienvenue sur notre forum

Merci d'avoir pris le temps de te présenter et de nous parler de ta compagnie ...

Dés aujourd'hui, ta candidature va faire l'objet d'un sondage interne... Ta candidature sera validée si le sondage est positif pour la majorité des joueurs (actifs)

Pendant ce laps de temps d'une durée de 48 heures maximum, certains joueurs seront peut être amenés à te poser des questions dans cette partie, merci d'y répondre ...

Pour patienter je t'invite à passer te rafraîchir au Bar Lounge ou tu croiseras quelques fidèles affalés derrière le comptoir ....

Une question pour moi : Tu es bloqué sur Airbus ou tu envisages de diversifier à un moment ta flotte en achetant des avions d'autres constructeurs dont des avions Boeing par exemple ?

Destinat'Air
Membres

Candidature

Message par Teqman le Mar 20 Juin - 15:04

Bonjour, donc pour répondre à ta question je tiens à rester en tout airbus.
Mais je ne suis pas fermé, et donc je pourrai très bien ouvrir un nouveau Hub et y installer des boeing ou autres.
Cordialement.
Teqman

Teqman
Invité

Message par Destinat'Air le Jeu 22 Juin - 9:30

Salut Teqman ...

Bon ta candidature est toujours en cours, le sondage est assez indécis pour l'instant 50/50

C'est le fruit d'une réflexion d'une partie du groupe sur la mixité éventuelle de ta flotte ?

En effet depuis quelques semaines, nous sommes confrontés à un déséquilibre en Interne lors des AG Airbus et Boeing ...

Nous n'avons aucun mal à boucler rapidement les Achats Groupés Airbus en revanche les AG Boieng posent parfois quelques problèmes ....

Pour ces raisons nous allons nous efforcer de recruter des joueurs mixte (Airbus/Boieng) ou orientés Boieng pour contrer cet effet ...

Une question directe pour ma part qui pourrait peser sur l'issue du sondage, dans l'éventualité ou tu nous rejoindrais accepterais tu de mixer un peu plus ta flotte en créant quelques lignes avec des avions Boeing ...

Merci de ta réponse

Destinat'Air
Membres

candidature (Réponse)

Message par teqman le Jeu 22 Juin - 12:01

Hello, donc après réflexions, je te répondrai que oui, je suis près à m'orienter sur du tout boeing, j'ai un hub à Taiwan, et du coup je pense rebasculer tous mes airbus sur mon Hub principal de Nantes, pour pouvoir faire de la place à Taiwan, je compte aussi ouvrir d'ici quelque semaines un nouveau hub donc pas de souci.
comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai vraiment envie d'avoir une nouvel expérience de jeu, et partager avec des connaisseurs.
bone recetption, et bonne journée Wink

teqman
Invité

Message par Admin le Jeu 22 Juin - 12:32

Bonjour Teqman .. Ta motivation semble sincère et intéressante
je pense qu'elle sera appréciée en interne ... Je te tiens au jus ..
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yeah-am2.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut