candidature à l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature à l'alliance

Message par champagne51 le Jeu 8 Juin - 8:15

Bonjour,
Je souhaite présenter ma candidature à votre alliance suite à un contact avec l'un de vos membres.
Je suis sur AM2 depuis bientôt 3 ans, je m'appelle Thierry et j'ai 62 ans. Serai-je le doyen?Very Happy
Mon pseudo est champagne51 et ma compagnie "Champair". Ces noms peuvent aider à me localiser.
Concernant ma compagnie, elle dispose de 11 hubs, 194 avions. J'étais plutôt Airbus du temps où je faisais "du passager" avec des avions variés.
Mais il y a quelques mois, mes passagers ont pratiquement disparu et j'ai dû me recycler en fret uniquement.
Du coup, j'ai aussi recyclé mes avions pour n'avoir que des 747, les plus gros porteurs possibles.
Tous mes avions sont achetés, je n'ai aucun endettement et ma trésorerie structurelle s'élève à 298.724.720$.
Je n'ai jamais participé à une alliance et je pense pouvoir participer aux activités du forum.
Tout ce bavardage m'a donné soif, je vais donc aller boire un perrier-citron... mais j'aime aussi boire un mojito de temps en temps. Smile
A bientôt peut-être en qualité de nouveau membre de l'alliance. En attendant, bonne journée, bon week-end et bon rendements dans vos compagnies.
Thierry, champagne51.

champagne51
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature à l'alliance

Message par Admin le Jeu 8 Juin - 9:44

Salut Thierry merci de cette sympathique présentation ...

Je sens que nous avons affaire à un amateur ... que dis je .. un expert en Champagne ...

Je pensais être le doyen de l'équipe mais du coup cela va peut être changé ...

Des membres vont certainement te poser quelques dans cette partie, merci d'y répondre ..

De mon côté je vais ouvrir un sondage en interne concernant ta candidature ..

Tu auras une réponse sous 48 heures maxi...

N'hésites pas à passer au Bar Lounge nous offrir une petite coupe de ce fabuleux Nectar de ta région ..

Il y a des amateurs dans nos rangs ... lol

Petites questions du coup :

- Avec ce changement de cap, as tu fait évoluer ta R&D vers le Cargo ?
- Penses tu être au point avec la maintenance ou as tu besoin de conseils sur ce point ?
- D'ailleurs comment gères tu la maintenance au niveau de ta flotte ?

Bonne journée
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yeah-am2.forumactif.com

réponse

Message par champagne51 le Jeu 8 Juin - 13:03

Pour ce qui est des R&D, oui, je suis complètement à jour en cargo.
Au niveau de la maintenance, en général je la fais en groupé et en remise à neuf puisque mes finances me le permettent.
Par contre, je ne sais pas comment faire si je ne voulais mettre en maintenance que 10 appareils à la fois. S'il faut les chercher parmi 194... Evil or Very Mad
Thierry.

champagne51
Invité

Message par Admin le Jeu 8 Juin - 13:12

Si ta candidature est acceptée, tu auras l'avantage de pouvoir bénéficier de quelques conseils sur ce point... nous avons fait une petite analyse sur la maintenance avec un suivi des conséquences sur ta flotte si tu laisses monter le taux d'usure etc ...
Admin
Admin

Message par AventurAir le Jeu 8 Juin - 22:30

Salut Thierry, quand tu dit que tu as perdu tous tes passagers, il c'est passer quoi au juste ? un bug du jeu ?
AventurAir
Membres

re

Message par champagne51 le Ven 9 Juin - 8:09

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un bug. Quand je faisais des audits, j'appliquais ensuite le "tarif idéal" proposé par le jeu.
Au bout de quelques temps, j'ai vu mes demandes de passagers diminuer.
Du coup, j'ai tenté de baisser mes tarifs mais ça n'a servi à rien : je n'ai plus du tout de demande "passagers".
Ce n'est pas mon choix et je pense que je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé, enfin j'espère!
Je me suis adapté en ne faisant que du fret en reconfigurant mes avions dans un premier temps puis en achetant des 747 cargos.

champagne51
Invité

Message par Destinat'Air le Ven 9 Juin - 8:51

De mon coté, je ne pense que c'est du à un Bug car depuis ce temps il aurait été corrigé ..

Je vois plutôt un cumul de choses notamment dans le recrutement de ton personnel (compétences privilégiées) avec des choix R&D .. petit cocktail "Am2" qui, s'il n'est pas maîtrisé fais soit monter ta demande en PAx soit la fait chuter ...

Après si tu as basculé doucement vers le "fret" certaines recherches R&D augmentent considérablement la demande Cargo au détriment du Pax passagers ...

On verra tout cela en Interne quand tu seras au sein de la YEAH se qui semble bien parti pour l'instant ..

J'attends les retardataires pour le sondage toujours en cours te concernant et te fais signe...

Destinat'Air
Membres

Message par Admin le Ven 9 Juin - 9:46

Re : champagne51

--- Ta candidature a été acceptée, merci de t'enregistrer avec ton pseudo Ingame sur le forum que je te bascule dans le groupe YEAH ...

--- Tu peux maintenant m'envoyer ta demande Ingame afin que je t’intègre immédiatement au groupe
de plus un Achat Groupé BOIENG est en cours ...

Bienvenue au sein de la YEAH ...
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut