[Candidature Compagnie FRANK NATAN Directeur Hova]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Compagnie FRANK NATAN Directeur Hova]

Message par Destinat'Air le Sam 20 Mai - 7:03

Je reporte en copier coller la candidature de Hova que j'ai invité à nous rejoindre après échanges Ingame ..

Directeur Hova :

Hey, merci pour ta proposition, alors voilà pourquoi pas. J'ai vu qu'il faut remplir un questionnaire pour se présenter, je ne savais pas où la déposer donc je te l'envoie directement. Voilà voilà ... ( Je prends note de tes difficultés et corrige cela dans la partie recrutement)

Nom et âge de votre compagnie : FRANK NATAN (je ne me suis pas cassé la tête, tout les noms inimaginables sont pris ha ha ) ma compagnie est de 2013, (02/01/2013)

Pseudo sur le jeu  : hova

Nombre de HUB(s)  et d’avions : 13 hubs et 385 avions

Stratégie flotte (CC, MC, LC etc) et des services  : Surtout du LC mais parfois MC

Lors de vos achats vous êtes orienté : AIRBUS, BOEING, les deux, aucun des deux ? Tout dépend de la capacité des avions, mais davantage Airbus

Votre flotte en location : Nombre d’avions et type : HAAAA JAMAIS !!

Votre Trésorerie Structurelle :  379 966 450 $

Montant total dû aux banques : 0

Remboursement hebdomadaire aux banques : 0

Êtes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : oui mais je ne sais plus...

Pourquoi avoir choisi l’alliance YEAH ? Car un de vos membres me l'a proposé,  en l'occurrence toi haha

Seriez vous disposé (a minima) à suivre l’actualité sur notre forum, en participant aux sondages divers liés au fonctionnement de la Yeah ? Oui si vous n'attendez pas une réponse hyper rapide de moi ...ha ...ha

Votre stratégie de jeu ? : Dominer le monde voyons, hormis ça, je dirais que je n'en ai pas vraiment...

Et sinon vous êtes de quel coin du monde, hobbies, profession, âge etc .. ? De France

Destinat'Air
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Compagnie FRANK NATAN Directeur Hova]

Message par Destinat'Air le Sam 20 Mai - 7:21

Salut Hova bienvenue sur le forum .. je t'invite à t'inscrire afin que je te place dans le groupe "candidatures" ...

Une question pour moi, étudiant en Art .. cool
Nous venons de lancer en Interne un concours pour un nouveau logo pour notre alliance, dans l'éventualité ou ta candidature serait acceptée, serais tu intéressé pour participer à ce concours ... ?

Destinat'Air
Membres

OK

Message par Heart overripe le Sam 20 Mai - 7:34

Hey,

Les deluxe don't bien pour moi

Heart overripe
Invité

Message par Air Corsica World le Sam 20 Mai - 9:56

Bonjour Hova,
Je souhaiterai savoir quelle est vraiment ta stratégie de jeu....? Est ce ouvrir des lignes et "coller" de l'A380 pour faire du chiffre ou est ce vraiment le soucis de créer une compagnie mixte proche de la réalité (en fonction des possibilités du jeu) avec tout ce que ça comporte de diversité, de gestion....? Merci pour ta réponse....

Air Corsica World
Membres

Message par FRANK NATAN le Sam 20 Mai - 11:02

Hey bonjour,
pour répondre a la stratégie j'étais partie pour un semblant de réalité mais, ça ne rapporte pas assez.
Donc je fait en fonction du hub et de mes envie, En gros les US et EU sont ceux qui s rapproche de la
réalité et les autre beaucoup moins. Après je cherche pas a faire une machine a fric et tapé le haut du
classement hein, je m'amuse c'est tout.  
je serais ravi de participé au concours pour le logo

Donc voilà voilà

FRANK NATAN
Invité

Message par Air Corsica World le Sam 20 Mai - 11:18

Merci pour cette réponse... Je vais donc dire oui pour ton intégration au sondage.... En tous cas bravo pour ton parcours.... Smile

Air Corsica World
Membres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut