Candidature Sky AirLine Company

Candidature Sky AirLine Company

Message par Sky Airline le Jeu 8 Nov - 11:56

1-Informations Personnelles: 

Votre prénom: David
Votre âge : 31 ans
Votre ville : Paris

Fréquence de jeu : Connexion quotidienne / Investissement hebdomadaire en fonction de la trésorerie

Vous jouer avec quel support (smartphone / pc) : les deux

Vos hobbies / talent particulier (ex : photoshop, editorial, etc... ) : voyages, sport, séries tv ... 
Et pour l'apéro, c'est plutôt : Cocktail, vin ou champagne 
Mojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou  Perrier Citron  ? Mojito

2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie : Sky AirLine Company

ID de votre compagnie : Où est-ce qu'on trouve cela ?  Rolling Eyes
Date de création : 08/01/2017

Classement : entre 1450 et 1550

Bénéfice des vols J-1 : 1,2 milliard
Trésorerie structurelle : 520 millions

Remboursements hebdomadaire : 0€

Frais de location hebdomadaire : 0€

Lien vers votre compagnie : 
Hub : CDG, NRT, JFK et JNB

Type de catalogue d'avion (Boeing / Airbus / Bombardier) : Boeing + Airbus

Stratégie de jeu (merci de développer) :

Même si je me connecte sur le jeu quotidiennement, j'investis principalement que durant mes jours de repos et au minimum 2 fois par mois. Du coup, ce sont des investissements à plusieurs milliards que j'effectue à chaque fois entre les achats de nouvelles lignes et d'avions et la formation des nouveaux collaborateurs embauchés pour ces nouvelles lignes.  
Ma stratégie est principalement basée sur le passager et la qualité de services qui va avec, des lignes longues distances (je n'ai que 2-3 lignes courte distance) et avant d'acheter un nouveau hub, j'exploite déjà au maximum ceux dans lesquels j'ai déjà investis. Je suis d'ailleurs actuellement en train de renforcer toutes mes lignes exploités sur mes hubs CDG et NRT, la demande ayant fortement augmentée et permettant l'achat d'un nouvel avion sur chaque ligne.
En parallèle, je benchmark déjà sur mon prochain hub (probablement LAX pour développer la présence de ma compagnie sur le continent américain), j'ai prévu également de renforcer mes lignes sur mon hub JNB et je suis toujours à la recherche du logo de ma compagnie aérienne Laughing   

3-Notre alliance Yeah :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Pour être franc, je n'ai pas choisi l'alliance YEAH, c'est Jordi "Fly Lo" qui m'a démarché directement sur le jeu. Je me suis toujours dit que ça serait peut être intéressant d'intégrer une alliance sur le jeu mais je n'ai jamais vraiment entamé les recherches ... 

Pourquoi devrait on vous accepter ? 
Si je suis accepté, tant mieux, ça sera intéressant d'échanger sur le jeu. Si c'est négatif, ça ne changera pas ma vie. Je suis constamment démarché par des alliances probablement parce que ma compagnie commence à avoir une taille assez conséquente et mon classement en constante évolution 

Qu'attendez-vous du alliance ? Partager ses expériences, échanger sur les bonnes pratiques 

Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Non

4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ? Oui
Acceptez-vous ce règlement ? Oui

Sky Airline
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sky AirLine Company

Message par Fly Lo le Jeu 8 Nov - 14:24

Merci pour ta candidature, direct et précise.

Je rajoute pour les votants quelques infos manquantes :

Lien vers la compagnie : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/819912

Nombre de hub : 4
Nombre de lignes : 129
Nombres d'avions : 333

Classement 1503 (au 08/11)

J'invite chaque votant à venir poser les questions aux candidats ici et de voter en cliquant sur le lien suivant :http://yeah-am2.forumactif.com/t167-candidature-de-sky-airline-company#2330

Merci à tous

Jordi

Fly Lo
Membres
Membres

Revenir en haut Aller en bas