FORUM YEAH

Point de rassemblement des membres de l'Alliance YEAH sur AirLine Manager 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Premium Airways

AuteurMessage
Mr-Vogue
Membres
Membres

MessageSujet: Candidature Premium Airways   Mar 5 Juin - 13:56

Bonjour à tous les membres de l'alliance !

Voici les réponses au questionnaire concernant ma candidature.

1-Informations Personnelles:

Votre prénom : Elie

Votre âge : 20

Votre ville : Le Mans (mais bientôt ailleurs)

Fréquence de jeu : tous les jours, sauf déplacement (je suis en études ...).

Vous jouez avec quel support (smartphone / pc) : Navigateur sur ordinateur

Vos hobbies / talent particulier (ex : photoshop, editorial, etc... ) : l'aviation !

Et pour l'apéro, c'est plutôt : 
Mojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou Perrier Citron ? Hum ... Mojito mais Perrier Citron aussi !

2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie : Premium Airways

ID de votre compagnie : 78033

Date de création : 15/05/2014

Classement : 841è (le 02/06/2018)

Bénéfice des vols J-1 : 1 799 234 440 $

Trésorerie structurelle : 619 847 256 $ 

Remboursements hebdomadaire : 0 $

Frais de location hebdomadaire : 0 $

Lien vers votre compagnie : (désolé, les règles du forum m'interdisent de poster des liens pendant 7 jours)

Hub : JFK-SJU-ORY-JNB-GRU-SIN-AUH

Type de catalogue d'avion (Boeing / Airbus / Bombardier) : Tous constructeurs

Stratégie de jeu (merci de développer) : La stratégie principale est de développer au maximum les hubs et les lignes achetées avec des avions qui correspondent au mieux à la demande. De plus, ces derniers sont très récents et essaient de s'adapter aux coûts de maintenance depuis leur mise en place. J'ai plutôt l'habitude de développer le LC mais chaque hub dispose d'un fort réseau MC/CC dans sa zone d'influence, pour proposer le meilleur aux passagers. Ce souci de qualité se retrouve aussi dans notre R&D en investissant dans les équipement premium tout en maximisant la réduction des frais.
Je prépare à l'avance des grands plans thématiques de développement pour l'achat de hubs et de lignes, ainsi que les avions pour faire de grosses commandes. Dans cette même optique, je tiens un fichier statistique afin de visualiser au mieux les caractéristiques de ma compagnie. (sauf ces derniers mois, étant en prépa et concours ...).
D'ailleurs, je me suis amusé il y a quelques temps à élaborer un site web dont voici le lien : (attention, les plannings et la flotte ne sont plus du tout à jour, avec l'expansion de la compagnie ...). (voir le lien dans la description de ma compagnie sur AM, toujours le même problème sur le forum)

3-Notre alliance Yeah :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai reçu un message pour me demander si j'étais intéressé d'intégrer l'alliance et votre position dans le classement est très intéressante !

Pourquoi devrait on vous accepter ? Je suis quelqu'un de sérieux dans le développement de ma compagnie, et très consciencieux. Cela fait 4 ans que j'y participe (avec d'abord le feu Airlines Manager classic), et j'ai toujours l'envie d'y "jouer".

Qu'attendez-vous de l'alliance ? J'attends d'abord de pouvoir mettre nos forces en commun pour se développer encore plus, tout en étant détendu. Les achats regroupés représentent d'ailleurs une grande opportunité d'économiser ! De même, les taxes sont contraires à ce que je souhaite, mais Jordi m'a assuré de son côté temporaire.

Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Oui

4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ? Oui

Acceptez-vous ce règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fly Lo
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Candidature Premium Airways   Mar 5 Juin - 14:42

Bonjour,

Je vous communique le lien situé sur le profil de son jeu, concernant le site internet, repris dans la description :

www.premiumairways.wix.com/premium-airways

Je trouve ton site sympas, il y a de l'idée.

jordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Premium Airways
Page 1 sur 1