FORUM YEAH

Point de rassemblement des membres de l'Alliance YEAH sur AirLine Manager 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature - Air Volo

AuteurMessage
Brandon_S
Invité

MessageSujet: Candidature - Air Volo   Sam 21 Avr - 14:57

1-Informations Personnelles:

Votre prénom: Brandon
Votre âge : 22 Ans
Votre ville : Chicago

Fréquence de jeu : Plusieurs fois par jour

Vous jouer avec quel support (smartphone / pc) : Les deux

Vos hobbies / talent particulier (ex : photoshop, editorial, etc... ) : Aviation, Informatique, Musique, Fitness, Football
Et pour l'apéro, c'est plutôt : Ça dépend des événements, mais je dirais plutôt Perier
Mojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou  Perrier Citron  ?

2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie : Air Volo

ID de votre compagnie : 715066
Date de création : 28/11/2016
Classement : 1540

Bénéfice des vols J-1 : 842 137 059 $
Trésorerie structurelle : 432 925 615 $
Remboursements hebdomadaire : 394 991 281 $
Frais de location hebdomadaire : 0 $

Lien vers votre compagnie : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Hub : EWR, MEM, ORD, bientot SDF

Type de catalogue d'avion (Boeing / Airbus / Bombardier) : AIrbus & Boeing

Stratégie de jeu (merci de développer) :

Pour l'instant je développe principalement un réseau de base de cargo aux Etats-Unis vers l'Europe et l'Amérique du Sud principalement. Je développe d'abord un réseau à partir des Etats-Unis avant de faire la même chose en Europe et peut-être l' Amérique du sud après ...
J'ai l'intention de faire un mélange de cargo & passager à partir dans quelques mois sur un de mes hubs et afin de voir si les résultats sont bons et de mettre en œuvre cette
stratégie sur le reste de mes hubs.
Toutes mes lignes durent entre 22h et 17h car je pense qu'avec cette stratégie je parviens à maximiser la rentabilité de mes avions.

3-Notre alliance Yeah :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Après avoir reçu l'invitation de Jordi que je remercie, j'ai fait des recherches sur les membres de l'alliance et j'ai réalisé que la plupart des joueurs sont à peu près au même niveau que mon entreprise et j'ai pensé que ce serait génial de partager nos expériences. le jeu amusant afin de rendre le jeu plus amusant et agréable.

Pourquoi devrait on vous accepter ?

Je suis un joueur motivé toujours à la recherche de nouvelles façons de faire progresser ma companie et si je peux le faire dans une alliance comme celle-ci, ce serai un plus.

Qu'attendez-vous du alliance ? De l'entraide de la part des joueur les plus expérimentés et aussi le partage de ma connaissance.
Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Oui une fois et c'etait une experience terrible car les joueurs ne se connectaient pas regulierement et le forum n'etait pas des plus actifs.

4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ?  OUI
Acceptez-vous ce règlement ? OUI
Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Air Volo
Page 1 sur 1