FORUM YEAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : ELJSAir

Aller en bas

Candidature : ELJSAir Empty Candidature : ELJSAir

Message par ELJSAir Jeu 19 Avr - 19:26

1-Informations Personnelles: 

Votre prénom: Julien
Votre âge : 40 ans
Votre ville : Le Tertre St-Denis (une centaine d'âmes dans les Yvelines)

Fréquence de jeu : Passage quotidien

Vous jouer avec quel support (smartphone / pc) : les deux.

Vos hobbies / talent particulier (ex : photoshop, editorial, etc... ) : Mes enfants, et si j'avais du temps l'ébénisterie...
Et pour l'apéro, c'est plutôt : 
Mojito, Lait Fraise, Bière, Ricard ou  Perrier Citron  ? Rhum (T-Punch) en été / Whisky en hivers 

2-Informations de votre compagnie:

Nom de votre compagnie : ELJSAir

ID de votre compagnie : 377223
Date de création : 14/07/2016

Classement : 1483

Bénéfice des vols J-1 : 1 083 002 193 $ (résultat des vols J-1)
Trésorerie structurelle : 419 209 083 $ (18/04)

Remboursements hebdomadaire : 257 880 872 $

Frais de location hebdomadaire : 75 528 800 $

Lien vers votre compagnie : Pas autorisé je suis.
Hub : CDG / GRU / JFK / LAX / PTY / TPE / ADD / BKK

Type de catalogue d'avion (Boeing / Airbus / Bombardier) : Airbus (LC majoritairement A380) et Boeing (MC majoritairement 777-300ER)

Stratégie de jeu (merci de développer) : Couverture mondiale, axée sur le LC. Je voudrais accentuer mon développement sur l'Afrique pour ma prochaine commande d'avions (prévue sous peu d'environ 28 LC). Pas de stratégie spécifique sur du haut de gamme ou charter, j'ai toutes les classes de voyageurs.


3-Notre alliance Yeah :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Message entrant de Jordi, que je remercie.
Pourquoi devrait on vous accepter ? Aucune idée. Je suis un joueur sérieux et qui a envie de continuer a developper sa compagnie. Sans être forcément très disponible dans la journée, je passe tous les jours sur le jeu et je suis endurant.
Qu'attendez-vous du alliance ? De pouvoir échanger sur nos développements (conseils, aide). Je ne sais pas comment fonctionne le partage de HUB par exemple, mais j'imagine que cela permet d'ouvrir de nouvelles lignes sur des HUB que j'achète pas directement. Je suis persuadé qu'une alliance apporte bcp d'avantages, mais je ne les connais pas a ce jour. C'est pour moi une nouvelle étape dans le jeu.
Avez vous déjà fait parti d'une alliance ? Non jamais.


4-Le règlement:

Avez vous lu le règlement de l'alliance ? Oui
Acceptez-vous ce règlement ? Oui.

ELJSAir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ELJSAir Empty Re: Candidature : ELJSAir

Message par Invité Jeu 19 Avr - 20:59

Salut,

Je te remercie de ta candidature. Je mets en parallèle un vote pour nos membres et je te tiens au courant.

Il se peut que certains te laisse un message ici pour te poser des questions.

Dans tout les cas, je te laisserais un message en MP pour te prévenir de la finalité.

Jordi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum